Passer des Commandes

Pour tout problème rencontré lors du paiement, veuillez contacter le service client par e-mail à support@pawsomedelights.ca.

Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors du paiement. Vous recevrez également un e-mail de notre système automatisé à chaque fois que le statut de votre commande change, y compris un e-mail d'expédition qui inclura généralement des informations de suivi. Périodiquement, le service client mettra à jour le statut d'une commande, qui sera disponible pour consultation dans votre compte, lorsque vous vous inscrivez.

Lors de la passation d'une commande, veuillez prévoir un délai de traitement de 5 à 10 jours ouvrables, plus le délai d'expédition ou de livraison estimé lors du paiement. Tout effort est fait pour estimer avec précision le délai d'expédition dans les descriptions d'articles. Cependant, pour des questions spécifiques concernant le délai d'expédition ou de livraison pour un article, veuillez contacter le service client à support@pawsomedelights.ca.

Annulations

Vous pouvez annuler une commande tant qu'elle n'a pas encore été traitée, ce qui est indiqué par le statut 'En cours de traitement'. Lorsque le statut de la commande est passé à 'En cours de traitement', la commande est dans les dernières étapes de traitement et d'emballage, et ne peut plus être annulée.

Délais d'Expédition

Pawsome Delights s'efforce de fournir à ses clients une expédition rapide, chaque fois que possible. Les délais d'expédition dépendront de la méthode d'expédition choisie lors du paiement. En général, les délais d'expédition peuvent varier de 2 à 8 jours ouvrables mais peuvent prendre plus de temps pendant les vacances.

Transporteurs d'Expédition

Ce site web expédie la plupart des commandes via Postes Canada, ChitChats ou UPS, avec des informations de suivi.

Suivi des Envois

Ce site web fait tout son possible pour fournir des informations de suivi précises et opportunes sur tous les achats. Cependant, notre capacité à fournir ces informations dépend du transporteur. Tous les clients recevront une notification par e-mail d'expédition, comprenant un suivi (si disponible) lorsqu'un article est expédié. Veuillez vous assurer de fournir une adresse e-mail précise lors du paiement.

Si vous êtes membre inscrit de ce site, vous pouvez vérifier le statut de votre envoi à tout moment en cliquant sur "Mon Compte" et en naviguant vers la section "Commandes". Nous effectuerons des mises à jour périodiques sur le statut d'un envoi qui peuvent être consultées là-bas.

Si vous avez des questions concernant l'emplacement d'une commande que vous avez passée, veuillez nous contacter à support@pawsomedelights.ca.